Chronoblade



Chronoblade est un titre du studio nWay, spécialisé dans les jeux multi-joueurs en free-to-play. Le studio est basé à San Francisco et existe depuis 2011.

Chronoblade est un jeu en side-scrolling, classique pour un hack-n-slash, qui invite les joueurs à vaincre les vagues d’ennemis avec des combos, capacités spéciales, et d’autres armes. Vous gagnerez des points d’expérience en vous battant, ce qui vous permettra de débloquer de nouvelles personnalisations, arbres de compétences, et autres butins !

chronoblade-test-jeu-facebook-gratuitSi votre souris quitte l’écran de Chronoblade, vous passerez alors directement sur l’écran pause, plutôt bien fait, d’autant plus que celui-ci vous rappelle toutes les combinaisons de touches à utiliser. Même si ces dernières sont en dessous du jeu, cela reste plus intuitif si vous cherchez comment jouer !

chronoblade-test-jeu-facebook-pauseLancé en bêta sur Facebook depuis le 26 juin, ChronoBlade sera également bientôt disponible sur iOs, Android et Smart TV.

À noter qu’en plus du mode solo, le mode multi-joueurs du jeu sera cross plates-formes !


Mes tites notes


Gameplay
Un Hack n' Slash très fun à jouer dès les premières minutes, on ne se croirait pas sur Facebook.
Dépendance au contenu payant
Je me demande comment il gagne de l'argent ! Enfin tant mieux pour les joueurs !
Durée de vie
Avec la campagne solo et le multi-joueurs, vous pourrez jouer pendant un bon moment !
Graphisme
C'est fluide, beau, et c'est sur Facebook, que demander de plus !
Addiction
Le genre n'est que peu présent sur Facebook et on peut dire qu'en plus d'être original ce ChronoBlade est vraiment une réussite !

2 réflexions au sujet de « Chronoblade »

  1. Xinum

    Bon, je retire sur ce que j’ai dit par rapport à mon commentaire précédent sur le test du jeu Kings Road. Vous connaissez bien le genre Hack n Slash 😀 !
    Mis à part, j’adore votre blog. Sa fait des mois que je cherche un blog/site régulier sur des tests de jeux Facebook. Et là de ce côté là, sa a l’air bon. Par contre, j’ai remarqué que les notes vont jamais au dessous de 4/5. C’est parce que vous testez subjectivement que les jeux vous aimez, non 🙂 ?

    • Marla

      Oui, c’est vrai que je m’attarde vraiment plus souvent sur les titres que j’apprécie, ce qui est peut-être un tord !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*