Coach to Exam



Pour rappel, Coach to Exam est un jeu social lancé par la Smeno il y a quelques semaines. La Smeno étant une mutuelle étudiante, le jeu s’adresse bien sûr aux étudiants et l’objectif est d’améliorer leur hygiène de vie de manière ludique.

L'interface du jeu

L’originalité de Coach to Exam est que chaque semaine, il y a deux nouveaux jeux disponibles garantissant une durée de vie plutôt sympathique. Même si ils ne sont pas forcément très originaux, il y a tout de même près de 30 mini-jeux avec 30 gameplay différents !

Exemple de l'un des nombreux mini-eux

Voici par exemple l’un des mini-jeux de Coach to Exam. Il reprend un principe connu, le but étant de collecter un certain volume avec des contenants imposés. Et la plupart des mini-jeux sont dans cet esprit, une base connue, avec une prise en main immédiate, qui permettent de s’amuser quelques minutes.

De plus, des lots sont à gagner pour les plus performants !

Enfin, à noter que la musique du jeu ressemble beaucoup à celle de Desperate Houseviwes, c’est sympa mais cela rentre vite dans la tête ^-^


Mes tites notes


Gameplay
De très nombreux mini-jeux qui proposent chacun leur propre gameplay. Même si je n'ai pas accroché à certains, la plupart sont tout de même sympathiques.
Dépendance au contenu payant
Aucun contenu payant !
Durée de vie
De très nombreux mini-jeux, qui sortent au rythme de 2 par semaine. Sur certains jeux il est facile d'obtenir le score maximale, sur d'autres cela vous prendra plus de temps.
Graphisme
Des graphismes colorés avec des touches d'humour, comme la poire en bas de l'écran !
Addiction
Au final je suis agréablement surprise par le jeu. Lorsque j'ai reçu le mail de la Smeno, je pensais vraiment que je n'allais pas accrocher.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*