CoasterVille



CoasterVille est le nouveau jeu Facebook de Zynga. Il s’agit d’un Theme Park, soit un jeu de gestion dans lequel vous pourrez créer votre propre parc d’attractions !

CoasterVille a la particularité de proposer de nombreuses actions disponibles dans les autres titres Zynga, mais cette fois, disponible dans un seul et même titre !

À la manière de CityVille par exemple, jeu auquel ce titre ressemble tout de même le plus, il existe un système de marchandises qui vous permettra de terminer vos constructions.

Mais le point que je trouve le plus intéressant dans CoasterVille est la personnalisation de son parc d’attractions poussé à l’extrême. Il est même possible de changer la couleur des rails de vos roller coaster par exemple !

Et bien sûr, Zynga a gardé tous les codes du classique du genre pour ce CoasterVille, des missions en passant par l’énergie, les 2 types de monnaies. Et les autres indices rappelle ceux de CastleVille. Il y a en effet la popularité, selon vos attractions, et l’indice de frisson, qui s’obtient en boostant celles-ci.


Mes tites notes


Gameplay
On comprend tout de suite l'interface. Très clair et intuitive si vous avez un minimum d'expérience dans les jeux sociaux.
Dépendance au contenu payant
Dès que vous commencez à jouer, il faut beaucoup d'amis pour terminer vos constructions, trop même je trouve !  
Durée de vie
Quand on voit la durée de vie d'un CityVille, on se doute que si le succès est au rendez-vous, cela en sera de même pour ce CoasterVille !
Graphisme
Du Zynga, coloré, agréable.
Addiction
Un très bon jeu de gestion comme sait les faire Zynga.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*