Fairy Tale Twist



Après un semi-échec avec Hidden Shadows qui ne décole pas vraiment, Zynga nous propose un nouveau match-3 appelé Fairy Tale Twist. Celui-ci vous emmènera dans un univers inspiré du Petit Chaperon Rouge pour le début par exemple, comme le sous-entend le titre, Fairy Tale signifiant conte en anglais. Vous y retrouverez donc le grand méchant loup et les animations y sont assez bucoliques !

fairy-tale-twist-test-jeu-facebook-tableauMalheureusement, vraiment de bien extra-ordinaire dans ce Fairy Tale Twist, il s’agit d’un match-3 à niveaux des plus classiques, avec une progression sur la carte et de nouveaux bonus arrivant au fur et à mesure de votre progression.

fairy-tale-twist-test-jeu-facebook-cartePoint intéressant pour une fois concernant un jeu Zynga, il se s’agit pas d’une copie d’un autre titre ayant cartonné sur Facebook, malheureusement ce Fairy Tale Twist s’essouffle assez rapidement et je n’ai pas vraiment accroché. Si vous avez de votre côté aimé, n’hésitez pas à m’en faire part, je traiterai donc tout de même du jeu par la suite !


Mes tites notes


Gameplay
Un petit effort a été fait par Zynga qui nous propose un peu de nouveauté ! Malheureusement, ce n'est pas transcendant non plus.
Dépendance au contenu payant
Comme d'habitude, la difficulté augmente vraiment au fur et à mesure des niveaux et cela en devient frustrant.
Durée de vie
Le bon positif du genre, facile d'ajouter des niveaux si le jeu marche !
Graphisme
Les personnages sont sympathiques mais les décors paraissent un peu vides autour.
Addiction
Au final Zynga aura le mérite de tenter quelque chose un peu plus original que d'habitude, mais de mon côté je n'accroche que très peu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*