Farmville 2



Zynga vient de dévoiler son nouveau titre, il s’agit de Farmville 2. Et il ne s’agit pas d’un simple suite, en enfin, niveau rendu visuel, Zynga a vu les choses en grand ! Farmville 2 est en effet un jeu en flash entièrement en 3D, il faut avouer que c’est très joli, l’un des plus beaux jeux Facebook auquel il m’a été donné de jouer.

Côté gameplay, pas grand chose de nouveau, ce n’est d’ailleurs pas une grand surprise, Zynga ce n’est pas le genre à innover sur ce point. Vous retrouverez donc vos champs, divers animaux et un marché. Pas d’énergie par contre dans Farmville 2, tout est gérer par le temps, surtout le temps de pousse des différents champs.

Encore un jeu qui devrait cartonner donc pour Zynga, rien que pour ses graphismes qui devraient attirer bon nombre de joueurs tant ils se démarquent d’autres titres du même genre. On devrait beaucoup entendre parler de Farmville 2 prochainement ! Et après ce test, je vous proposerai bien sûr toutes mes astuces.


Mes tites notes


Gameplay
Rien de neuf, mais des bases solides qui ont fait leurs preuves.
Dépendance au contenu payant
Comme d'habitude, il vous faudra des amis si vous voulez avancer vite et sans payer.
Durée de vie
Zynga propose toujours de très nombreuses quêtes dans ses jeux.
Graphisme
J'ai vraiment été bluffé, rien que pour ce point, je pense que vous devriez essayer le titre.
Addiction
Le jeu mérite au moins d'être testé pour ses graphismes. Après tout dépend si vous accrochez au principe, mais il reste très bien réalisé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>