Gangs of Boomtown



Gangs of Boomtown est le nouveau jeu social de Digital Chocolate, créateurs de jeux comme Zombie Lane. Ce nouveau jeu se déroule dans l’univers du Far West et a la particularité d’être en exclusivité sur Google + pendant un mois avant son arrivée sur Facebook.

Même si le jeu se déroule dans la période du Far West, il est très proche d’un Mafia Wars 2 lancé par Zynga l’an dernier. En effet, vous alternerez entre phases de combat, gestion de votre ville et missions diverses. La diversité gameplay est donc le point fort de Gangs of Boomtown, tout comme les graphismes. Totalement différents de ce que Digital Chocolate a pu nous proposer précédemment, ils sont tout de même très réussis !

Comme nous pouvons le voir dans d’autres jeux, comme Adventure World par exemple, vous n’avez pas de barre de vie. Lors des duels, c’est de l’énergie que vous perdez lorsque vous vous faites toucher !


Mes tites notes


Gameplay
A la Mafia Wars 2, la diversité des actions proposées par le jeu est très agréable !
Dépendance au contenu payant
Malheureusement je n'ai que peu d'amis joueurs sur Google+, le jeu n'y est donc pas forcément adapté. Et il faudra que je recommence l'histoire lors de la sortie sur Facebook !
Graphisme
Peut-être un peu plus coloré qu'une ambiance Western classique, les graphismes sont vraiment très agréables.
Addiction
De la diversité, un joli univers. Malgré le peu d'innovation gameplay, ce Gangs of Boomtown s'avère très agréable et devrait séduire bon nombre de joueurs.

3 réflexions au sujet de « Gangs of Boomtown »

  1. DeadFamilyCrew

    Bonjour/Bonsoir,J’aimerais savoir comment débloquer les « Ghost Mission » J’ai déjà tuer les 10 membre assassin,mais les « Ghost Mission » Ne se débloque pas .J’ai seulement « La Mine » et « Le cimtier »(En Ghost Mission).Merci d’avance a ceux qui m’éclaireront.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*