Ghost Recon Commander



Toujours dans le registre des jeux Facebook promotionnels, c’est aujourd’hui Ubisoft qui utilise une version Facebook de son jeu Ghost Recon Commander pour promouvoir son jeu vidéo.

Et pour promouvoir son jeu vidéo, Ubisoft vous permet de remporter dans ce jeu Facebook des objets qui seront utilisables dans le jeu vidéo sur consoles.

Mais revenons à cette version Facebook, celle-ci est un mix entre un jeu de gestion traditionnel de votre ville et un jeu d’action basique. Je trouve d’ailleurs cette deuxième partie pas très bien réalisée, mais il faut avouer que ce n’est pas du tout adapté à Facebook.

Mais Ubisoft compte bien sûr profiter de cette version également pour ramener de l’argent. Ainsi, pour racheter des munitions par exemple, il vous faudra forcément passer par la monnaie réelle du jeu !


Mes tites notes


Gameplay
Je note bien cette partie pour l'originalité, proposer à la fois un jeu de gestion classique avec un jeu de tir sort vraiment de l'ordinaire. Et bien sûr, le deuxième point n'étant pas adapté à la plate-forme, le rendu est moyen.
Dépendance au contenu payant
Beaucoup trop de choses sont à payer.
Graphisme
Le point fort du jeu. C'est vraiment joli et en rapport avec l'univers de la licence.
Addiction
La partie de tir devrait en rebuter plus d'un. Cela manque beaucoup de dynamisme je trouve.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*