Hidden Treasures



Les jeux d’objets cachés sont très nombreux sur Facebook, mais d’habitude, ils sont mêlés classiquement à une partie de gestion, comme dans Hidden Chronicles par exemple, ou une enquête, comme le plus connu du genre, Criminal Case.

hidden-treasures-test-jeu-facebook-plateauEt comme vous pouvez le voir ci-dessus, c’est cette fois un jeu de plateau qui rythmera votre partie dans Hidden Treasures. Même si le nom n’est jamais évoqué, vous retrouverez clairement le principe du Monopoly : case départ, cases prisons et autres cartes chances. Et à la place des gares et différentes rues, vous trouverez cette fois des jeux d’objets cachés et des mini-jeux dans 5 univers comme Hollywood ou Alice au Pays des Merveilles.

hidden-treasures-test-jeu-facebook-tableauHidden Treasures vous proposera alors de suivre 5 aventures dans ces 5 univers, malheureusement toutes les aventures sont à réaliser en même temps, difficile donc de s’y retrouver parfois. Et certains tableaux sont tirés par les cheveux, mais le côté original du jeu de plateau rend le jeu agréable !


Mes tites notes


Gameplay
Même si certains tableaux et mini-jeux sont très compliqués, nous retrouvons ici un titre original et plus bien mis en place.
Dépendance au contenu payant
C'est le point fort du jeu, il n'y a aucune agressivité pour pousser le joueurs à dépenser !
Durée de vie
Plus de 200 tableaux d'objets cachés, plus de 50 mini-jeux, il y a de quoi faire dans Hidden Treasures !
Graphisme
Certains tableaux ne sont pas très joli, et je n'accroche pas vraiment à l'interface, mais l'univers Hollywood par exemple propose de très beaux écrans.
Addiction
C'est de par son originalité, entre jeu de plateau et d'objets cachés que je vous conseille d'essayer ce nouveau titre sur Facebook !

Une réflexion au sujet de « Hidden Treasures »

  1. antonino

    Salut il est possible de gagner plus d’une centaine de crédits pour vos jeux (par jour) ainsi qu’une petite cinquantaine de centimes en quelques minutes et cela tous les jours. Pour cela rien de plus simple, vous vous inscrivez sur le site fanslave (plus de 9000000 abonnés), vous reliez vos comptes facebook, google +, tweeter, et you tube. Puis il suffit simplement d’aimer la page ou le lien pour gagner les euros et les crédits. Je m’y suis inscris (0.25 et 50crédits à l’inscription). Puis après quelques minutesmon solde euros était à 0.68 et 135 crédits. Vous avez quelques liens à pouvoir liker tous les jours, ne pensez donc pas devenir millionnaire avec ce site !!!! Mais vous pourrez avancer plus rapidement dans vos jeux et aussi vous faire un peu d’argent de poche. Bonne journée et bon jeux à tous…
    Suivez ce lien pour vous inscrire http://www.fanslave.net/ref.php?ref=932893&lan=fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*