Hit Glory



Vous connaissez sans doute le magazine Public, un magazine qui traite de la presse people. Et comme de nombreuses marques le font actuellement, Public se lance également dans le jeu Facebook promotionnel. A la clé, votre présence dans les colonnes du magazine !

Alors, si apparaître dans un magazine est votre rêve, foncez. Mais attention, vous devrez jouer à HitGlory ^-^ Et ce n’est pas forcément un cadeau.

En effet, côté interface on se rapproche d’un Mafia Wars, mais côté addiction c’est loin d’être le cas. Vous devrez en effet réaliser des actions de « stars », mais au bout de 2 minutes, vous aurez déjà signé un contrat de 2 ans et sorti un album !

De plus, même si la partie quizz peut-être sympathique si vous aimez les actus people, je n’ai vraiment pas accroché aux autres mini-jeux disponibles, dont un guitare Hero like.

Et le comble, si vous voulez vraiment continuer à jouer, il vous faudra payer ! =(

 


Mes tites notes


Gameplay
Des actions simples et des mini-jeux pas vraiment réussis.
Dépendance au contenu payant
Proposer de faire payer 5€/semaine, je ne comprends vraiment pas...
Graphisme
Une interface à la Mafia Wars mais avec du rose et un fond plutôt brouillon.
Addiction
Une progression instantanée, pas assez de possibilités, vous arrêterez très vite Hit Glory.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*