Jewel Epic



Jewel Epic est un nouveau match-3 disponible sur Facebook. Ressemblant à Diamond Dash au premier abord, Jewel Epic est en fait relativement différent. Il propose en effet un système de niveau comme les jeux de King.com par exemple. De plus, ce n’est pas une limite de temps que vous aurez comme contrainte mais bien un nombre de déplacements.

jewel-epic-test-facebook-jeuEn plus des classiques boost que vous pouvez utilisez avant de lancer chaque niveau de Jewel Epic, des bonus sont disponibles sur la barre de droite comme dans Candy Crush Saga par exemple.

jewel-epic-test-jeu-facebook-carteEt pour vous aider dans votre progression dans Jewel Epic, certains éléments possèdent des pierres précieuses en leur centre. Vous les obtiendrez en les détruisant, ce qui augmentera la jauge de la bulle en bas à droite pour obtenir des explosions des éléments d’un apportant de nombreuses nouvelles combinaisons !

Je vous conseille donc de ne pas hésiter et de tester ce nouveau titre si vous êtes fan du genre !


Mes tites notes


Gameplay
Rien de très innovant mais les codes du genre sont très bien réutilisés.
Dépendance au contenu payant
Arrivé à des niveaux un peu plus avancés, vous serez surement très frustré et le jeu pousse vraiment à l'achat de bonus.
Durée de vie
Si le jeu marche bien, 6 waves devrait faire comme le font les autres grands studios en proposant très régulièrement de nouveaux niveaux.
Graphisme
Beaucoup de couleurs et encore du classique !
Addiction
Fan du genre, foncez, sinon, passez votre chemin, il ne s'agit que d'un nouveau match-3 qui n'apporte pas grand chose d'original.

7 réflexions au sujet de « Jewel Epic »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>