Kings Road



Kings Road est le tout premier titre du studio Rumble Game. Il s’agit d’un RPG à la Diablo, si vous connaissez le jeu PC de Blizzard. Vous aurez donc le choix entre 3 classes de personnages : archer, magicien et guerrier pour remplir les nombreuses quêtes proposées.kings-road-test-jeu-facebook-carte

À la manière d’un RPG classique, vous disposerez donc dans Kings Road de sorts et d’items à utiliser pendant votre périple. Les sorts étant bien sûr débloqués au fur et à mesure de votre avancé au niveau de l’expérience.

kings-road-test-jeu-facebook-combats Les déplacements de Kings Road sont semblables à ceux d’un RPG classique et la monétisation comparable à un MMO gratuit. En effet, vous pourrez par exemple payer pour augmenter la taille de votre sac ou retirer la restriction des niveaux sur une armes.kings-road-test-jeu-facebook-arbre-talentEnfin, il est possible de faire les quêtes avec vos amis de manière synchrone, ou si vous êtes seuls, vous pourrez jouer dans un groupe en recherchant automatiquement d’autres joueurs !

Enfin, à noter qu’il sera possible de faire le jeu en héroique une fois que vous l’aurez terminé en mode normal.


Mes tites notes


Gameplay
Une très belle adaptation sur Facebook du genre MMO RPG.
Dépendance au contenu payant
Comme dans tous les MMO gratuit, il y aura de la frustration sur de nombreux points si vous ne payez pas mais il est largement possible de faire l'aventure sans dépenser.
Durée de vie
Deux modes de difficulté et de très nombreuses quêtes vous occuperont un bon moment ! D'autant plus que Rumble Game en ajoutera peut-être de nouvelles par la suite.
Graphisme
Les décors ne sont certes pas variés mais l'ambiance est agréable et les couleurs attrayantes.
Addiction
Si vous êtes fan des MMO RPG et autres Diablo-like, foncez sur ce titre Facebook. Encore plus fun avec 2 amis !

7 réflexions au sujet de « Kings Road »

  1. Olivier

    Sérieusement vous le comparez à Diablo ??? Serait-ce que le budget de Diablo est honteusement gonflé ? Ou alors des graphismes gentiment colorés et un gameplay assorti suffisent pour plaire. Le jeu est effectivement sympa mais arrêtez de comparer l’incomparable.

    • Xinum

      Diablo étant considérer comme la référence du genre Hack and Slash, il est logique de comparer ce jeu à Diablo. Cependant, il est vrai que de ne pas mentionner le genre « Hack And Slash » et faire un test de ce jeu est une faute. Non, Diablo n’est pas un simple RPG :).

  2. TATA

    Bjr
    le probleme ou il se pose? c’est dans la langue .
    pourquoi pas un jeu tel que kingsroadgame na qu’une seule langue l’anglais par contre c’est jeu pour tous le monde c’est tous les langues . merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*