Kitchen Scramble



Kitchen Scramble est le nouveau titre de Playdom, il s’agit d’un jeu Facebook à niveau comme cela se fait de plus en plus mais cette fois sur le thème de la cuisine.

kitchen-scramble-jeu-facebook-histoireTout commence par une mise en situation avec une courte histoire illustrée par des images assez agréables. Vous prendrez alors le contrôle d’une restauration rapide ambulante et ce sera à vous de tout gérer dans Kitchen Scramble !

kitchen-scramble-jeu-facebook-recetteEn effet, de l’achat des différents éléments de votre camion, comme le four pour commencer, à la cuisine sans oublier d’encaisser les clients, vous serez livré à vous-même !

kitchen-scramble-jeu-facebook-niveauKitchen Scramble mêle donc 2 genres, le jeu de rapidité et la gestion, ce qui en fait un jeu original et très agréable à jouer. Comme d’habitude dans les titres à niveaux, vous serez noté entre 1 et 3 étoiles lorsque vous remporterez un tableau. Au fur et à mesure de nouvelles recettes apparaitront, plus de clients, tout ira plus vite !


Mes tites notes


Gameplay
Original, rythmé et facile à prendre en main, c'est une opération réussie pour Playdom !
Dépendance au contenu payant
À vous de faire parler vos talents de cuistot pour ne rien dépenser en jeu !
Durée de vie
Jeu Facebook à niveau, possibilité donc d'en rajouter très régulièrement, d'autant plus que le studio derrière le jeu est Playdom !
Graphisme
Rien d'original ici, mais une recette très colorée qui marche toujours sur ce support.
Addiction
Au final c'est une très bonne surprise, et même si je ne suis pas très jeu de cuisine, je ne peux que vous conseiller ce Kitchen Scramble.

8 réflexions au sujet de « Kitchen Scramble »

  1. sandra

    bonjour je suis bloquer au niveau 211 le problème c que dans la quete il faut faire 8 soupe aux ravioli mais les clients (le grand père) ne m’en demande pas asser donc je rempli a chaque fois les 3 étoile mais je n’arrive pas a gagné pck je ne peut pas servir les 8 plats qu’on me demande 🙁 quelqu’un peut il m’aider svp?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*