Legends: Rise of a Hero



Comme à chaque fois, le lancement d’un nouveau titre Zynga est un évènement dans le microcosme du social game. Et cette fois, il s’agit d’un jeu Facebook plutôt original. En effet, Legends: Rise of a Hero est un titre mêlant 2 genres, la gestion et l’action-RPG. Vous aurez en effet des phases à la CastleVille et d’autre à la Adventure World, mais en plus poussé pour ce second point.

Vous pourrez choisir l’une des 3 classes proposées dans Legends: Rise of a Hero, le guerrier, le ranger et le mage. Chacun ayant bien sûr ses caractéristiques et ses sorts propres. À vous de choisir en jouer bourrin ou plus en finesse !

Les phases de gestion sont plutôt classique, alors que ce sont les phases de combats, même si elle ne sont pas aussi poussées qu’un Social Empires, qui rendent le jeu intéressant. Ce sera à vous de trouver des amis qui ont également des bons personnages, car ces derniers vous suivront lors des phases de combats de Legends: Rise of a Hero et combattront avec vous !


Mes tites notes


Gameplay
Zynga maîtrise bien sûr le style jeu de gestion et vient y greffer une autre partie intéressante proche de l'action-RPG.  
Dépendance au contenu payant
Une nouveauté, lorsque vous partager une information, vous gagnez des pièces qui vous permettent d'acheter des mercenaires remplaçants vos amis lors des constructions, bonne idée !
Durée de vie
Comme d'habitude avec Zynga, vous aurez de très nombreux jours de jeu !
Graphisme
J'ai beaucoup apprécié les décors, mais je ne suis pas très séduite par les personnages.
Addiction
Un bon jeu Zynga, qui nous propose un jeu Facebook plutôt original et bien réalisé !

2 réflexions au sujet de « Legends: Rise of a Hero »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*