Monster Alchemyst



Si vous suivez le blog depuis un moment, vous connaissez sans doute Dragon City. Dans le même genre, je vous propose aujourd’hui de découvrir Monster Alchemyst, un nouveau jeu d’aventure gratuit disponible sur Facebook.

monster-alchemyst-test-jeu-facebook-apercuLe principe y est similaire, vous devrez obtenir de nouvelles créatures, les élever puis aller combattre dans une campagne solo vous proposant de nombreux adversaires sur une carte tout aussi grande que celle de Dragon City !

monster-alchemyst-test-jeu-facebook-homeMais le gros plus de Monster Alchemyst, c’est la façon de créer vos créatures. En effet, pas d’oeuf à acheter ou autres reproductions entre créatures, ici il s’agit d’un système de Mastermind. Et attention, lorsque vous vous trompez, vous perdez les éléments mal placés ! À vous d’agir de manière méthodique, en privilégiant la perte des éléments les moins chers par exemple !

On regrettera tout de même de ne pas pouvoir affronter ses amis, mais les nombreux éléments de Monster Alchemyst apportent un nombre de combinaisons très élevé, à vous de bien choisir vos créatures avant chaque combat !


Mes tites notes


Gameplay
Système d'alchimie pour la création de créatures, combat au tour par tour, Monster Alchemyst est un jeu d'aventure assez original sur Facebook. Problème, c'est au début du jeu que le niveau de difficulté est le plus élevé.
Dépendance au contenu payant
Il est très aisé de profiter pleinement de Monster Alchemyst sans payer !
Durée de vie
120 créatures, une carte immense, vous n'êtes pas prêt de vous ennuyer !
Graphisme
Les décors et l'interface sont colorés et agréables, seules les animations auraient pû être plus poussées.
Addiction
Même si Monster Alchemyst est très clairement inspiré de Dragon City, il peut se vanter de nombreuses originalités que je vous conseille d'essayer !

Une réflexion au sujet de « Monster Alchemyst »

  1. antonino

    Salut il est possible de gagner plus d’une centaine de crédits pour vos jeux (par jour) ainsi qu’une petite cinquantaine de centimes en quelques minutes et cela tous les jours. Pour cela rien de plus simple, vous vous inscrivez sur le site fanslave (plus de 9000000 abonnés), vous reliez vos comptes facebook, google +, tweeter, et you tube. Puis il suffit simplement d’aimer la page ou le lien pour gagner les euros et les crédits. Je m’y suis inscris (0.25 et 50crédits à l’inscription). Puis après quelques minutesmon solde euros était à 0.68 et 135 crédits. Vous avez quelques liens à pouvoir liker tous les jours, ne pensez donc pas devenir millionnaire avec ce site !!!! Mais vous pourrez avancer plus rapidement dans vos jeux et aussi vous faire un peu d’argent de poche. Bonne journée et bon jeux à tous…
    Suivez ce lien pour vous inscrire http://www.fanslave.net/ref.php?ref=932893&lan=fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*