Monster Busters



Monster Busters est présenté par son développeur, PurpleKiwii, comme le plus évolué des match-3 sur Facebook. Et avec plus de 1.4 millions joueurs, je ne pouvais pas passer à côté de ce titre dont je vous propose le test ici.

Dans Monster Busters, vous devrez sauver des petits personnages prisonniers dans un tour par des monstres maléfiques. J’ai plutôt été séduite par la carte, très originale, comme vous pouvez le voir ci-dessous. Chaque étage de la tour comporte 2 niveaux, que vous devrez alors compléter pour passer au suivant.

monster-busters-test-jeu-facebook-carteMalheureusement, côté gameplay, nous retrouvons dans le jeu Facebook Monster Busters les codes classiques du match-3 actuel. Avec les mêmes combinaisons qu’un Candy Crush Saga par exemple, comme les 4 éléments identiques alignés qui détruisent une ligne entière.

monster-busters-test-jeu-facebook-niveauLes tableaux « coupés en deux » de Candy Crush Saga se retrouvent également dans Monster Busters. Mais malgré cette déception, le jeu Facebook reste très agréable et je pense que je vais y passer de nombreuses heures, le jeu comportant plus de 400 niveaux !

Je vous proposerai bien sûr toutes les astuces pour vous aider dans le titre !


Mes tites notes


Gameplay
Finalement classique, Monster Busters est tout de même bien réalisé.
Dépendance au contenu payant
Comme d'hab, lorsque vous monterez en niveau, la difficulté se corsera fortement et seuls les plus courageux iront loin sans rien dépenser.
Durée de vie
Déjà plus de 400 niveaux et étant donné le nombre de joueurs, cela devrait continuer de plus belle !
Graphisme
Que ce soit au niveau des décors, des animations ou des personnages, un vrai travail a été réalisé et on sent une vraie personnalité, ça fait plaisir !
Addiction
Amateurs de match-3, Monster Busters est fait pour vous !

Une réflexion au sujet de « Monster Busters »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*