Race Track Rivals



Digital Chocolate nous propose aujourd’hui de découvrir son nouveau jeu Facebook en Open Beta : Race Track Rivals, un jeu de course en 3D développé en Flash.

race-track-rivals-course-facebook

Race Track Rivals propose un gameplay très simple à prendre en mais, les flèches pour accélérer et tourner et une touche pour freiner et une autre pour utiliser les boost. Les boost étant les bonus que vous voyez en bleu sur l’image ci-dessous.race-track-rivals-course-jeu-facebookTrès simpliste au niveau du gameplay, Race Track Rivals propose tout de même près de 100 circuits ! Un très bon nombre pour un jeu qui vient de sortir en open beta. Et nul doute que de nouveaux viendront s’ajouter à la liste, d’autant plus que la communauté peut créer ses propres circuits grâce à un système d’éditeur.

test-race-track-rivals-facebookBien sûr, il est possible par la suite d’acheter de nouvelles voitures dans Race Track Rivals, et de changer de nombreuses pièces afin d’être plus performant et de participer à des compétitions toujours plus relevées !


Mes tites notes


Gameplay
Très simple à prendre en main mais également très simpliste. Cela manque je trouve un peu de subtilité ou d'un côté arcade.
Dépendance au contenu payant
Bien sûr, si vous dépensez de l'argent réel pour acheter de nouvelles pièces, vous aurez un énorme avantages sur vos concurrents.
Durée de vie
De très nombreux circuits déjà disponibles, la possibilité de créer ses propres tracés, il y a de quoi faire si vous accrochez à ce race Track Rivals.
Graphisme
Pour un jeu Facebook en 3D, les courses restent agréables et les interfaces sont très réussies.
Addiction
Un bon jeu de course en 3D sur Facebook avec un éditeur très complet. À tester si vous accrochez au genre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*