Spot It



Spot it est le tout nouveau jeu du studio de jeu vidéo de la firme allemande Ravensburger. Il s’agit d’un jeu Facebook des différences.

spot-it-test-jeu-facebook-tableau

Comme sur l’image ci-dessus, vous devrez donc identifier les différences entre les deux côté. Chaque tableau de Spot it possède un version facile, comme nous le voyons ici et une difficile, avec contrainte de temps et diverses déformations de l’image ! À vous de choisir votre niveau !

spot-it-test-jeu-facebook-booster

De très nombreux tableaux sont disponibles, et c’est je trouve l’intérêt de Spot it, vous devrez utiliser des boosters, type cartes Panini, pour en obtenir de nouveaux. Vous aurez ainsi irrémédiablement des doubles, et ce sera à vous de faire des échanges avec vos amis pour obtenir de nouveaux tableaux !

Si vous n’avez que peu d’amis sur le jeu, vous serez donc contraints de dépenser de l’argent réel pour obtenir une majorité des cartes et cela vous gâchera une bonne partie du plaisir de ce jeu Facebook.


Mes tites notes


Gameplay
La navigation dans les menus est très simple et le jeu en lui-même est bien réalisé, même si le concept reste assez basique.
Dépendance au contenu payant
Moins vous avez d'amis plus vous devrez payer et inversement !
Durée de vie
De nombreux tableaux, et Ravensburger en mettra surement de nouveaux à disposition rapidement.
Graphisme
Il y en aura pour tous les goûts au niveau des tableaux. L'interface est elle très claire.
Addiction
Si vous aimez le principe d'un jeu de différences, vous devriez apprécier le titre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*