The Lapins Crétins : Invasion



Un nouveau jeu Facebook a fait son apparition sur le réseau social, il s’agit d’une adaptation de la licence Les Lapins Crétins. Cette série déjantée qui a déjà eu de nombreux jeux sur consoles dédiés. C’est sous le nom The Lapins Crétins : Invasion qui vous pourrez incarner ces lapins sur la plate-forme Facebook.

Et même si le principe déjanté des Lapins est bien sûr conservé, avec le concept de l’Invasion poussé à l’extrême, la grande majorité des concepts de jeu sont repris du jeu qui connait le plus gros succès sur Facebook, CityVille.

Vous retrouverez donc les communs principes de quêtes, de double monnaie, de logements, de bâtiments publics ou encore des commerces et leurs marchandises.

A noter la bande-son du jeu qui colle à l’univers des Lapins Crétins et vraiment excellente !


Mes tites notes


Gameplay
Très inspiré de CityVille, c'est tout de même plaisant de retrouver des mécaniques de jeu qui fonctionnent dans un nouvel univers.
Dépendance au contenu payant
Comme pour les Zynga, avoir beaucoup d'amis ou payer et malheureusement un peu trop présent.
Graphisme
La qualité des graphismes, même si elle évolue en même temps que vous, reste tout de même un peu trop terne pour l'univers je trouve.
Addiction
CityVille dans un univers déjanté, si vous appréciez les jeux du genre, vous allez rapidement accrocher !

2 réflexions au sujet de « The Lapins Crétins : Invasion »

  1. George Bec

    Tout serait parfait pour moi si je pouvais voir le jeu comme dans City Ville en zoom afin d’avoir une vue de l’ensemble de la page, difficile de savoir si un voisin vous a visité sans utiliser la souris et déplacer l’image.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*