Triple Town



Nouveau jeu de PlayDom, déjà à l’origine de jeux à succès comme Gardens of Time, Triple Town se démarque par son gameplay. Ce Puzzle Game de type Mach-3 avec des objets évolutifs.

Vous partez en effet d’herbes, qui se transforment en buisson lorsque vous placez 3 herbes l’une à côté de l’autre. Les buissons peuvent ensuite être transformés en arbre, puis maisons, etc…

Et plus la combinaison est élevé, plus le nombre de points rapporté est élevé. Votre objectif sera ainsi d’obtenir un maximum de points pour passer à la ville suivante !


Mes tites notes


Gameplay
Grâce à son concept assez original et ses nombreux éléments différents, j'ai tout de suite accroché à Triple Town.
Dépendance au contenu payant
Vous jouerez très facilement sans utiliser la boutique du jeu, sauf si vous désirez évoluer plus rapidement dans le jeu et réduire le côté casse-tête. En effet, pas de principe de points d'action, mais c'est votre nombre de coups qui sera limité dans le temps.
Graphisme
Les graphismes sont relativement basique, mais l'essentiel est que l'on distingue clairement chacun des éléments, ce qui est le cas.
Addiction
Au final, ce jeu est mon coup de cœur de ce début d'année. Si vous aimez les jeux du genre, vous passerez de longues heures sur le jeu. En effet, il n'a pas de système de points d'action, vous pourrez donc jouer très longtemps sans vous en rendre compte.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*