Yummy Balls



Après le succès de Papa Pear Saga, qui propose un gameplay somme toute original pour un jeu Facebook, Royal Cactus n’a pas tardé à se lancer dans le filon et propose donc son propre jeu Facebook gratuit dans ce genre : Yummy Balls.

Le principe est donc le même, à vous de lancer vos balles du haut de l’écran en les faisant bien rebondir afin de remplir de multiples objectifs notamment avec les différents présents en bas des tableaux.

Dans chaque tableau de Yummy Balls, vous découvrirez des obstacles rectangulaires et rond, sur lesquels vos balles ne réagiront pas de la même manière. À vous alors de bien les utiliser pour compléter vos quêtes qui seront, à la manière du titre de King, de détruire certains éléments suivant leur forme ou leur couleur.

Une nouvelle fois, selon votre avancé dans ces objectifs vous obtiendrez jusque 3 étoiles lorsque vous réussirez un niveau.

yummy-balls-test-jeu-facebook-apercuCôté monétisation, les traditionnels boosters feront partie du jeu et vous permettront de commencer avec un avantage, facilitant la résolution des tableaux. Par exemple, certains diviseront des éléments en deux, d’autres en détruiront en vous faisant économiser des coups de jeu.

Le social n’est bien sûr pas oublié dans Yummy Balls, et nous retrouverons ce que l’on connait déjà mais fonctionne toujours aussi bien, un classement pour chaque niveau de votre score par rapport à celui de vos amis, avec une indication des étoiles bien entendu.

Yummy Balls est disponible sur Facebook de puis la fin 2013 et rassemble déjà plus de 650 000 joueurs, je vous proposerai d’ailleurs mes astuces pour chaque niveau si cela vous intéresse ! Afin que vous profitiez un maximum du titre sans dépenser le moindre centime.


Mes tites notes


Gameplay
Rien d'original, mais les jeux du genre ne sont encore que peu nombreux, cela est donc toujours agréable d'en avoir un nouveau.
Dépendance au contenu payant
Comme d'habitude, une fois que vous avancez dans le titre, il vous faudra payer... ou beaucoup de patience !
Durée de vie
Toujours un point fort, le nombre de niveaux est impressionnant.
Graphisme
Je les trouve un peu fade, mais au moins ça change un peu ^-^
Addiction
Si vous avez aimé Papa Pear Saga, foncez ! Si vous ne connaissez pas le genre, essayez !

2 réflexions au sujet de « Yummy Balls »

  1. Merci pour ce test Marla!

    Nous sommes toujours en développement de nouveaux jeux et avons également des projets chez RoyalCactus. N’hésitez pas à rendre contact avec nous, nous pourrions avoir des infos intéressantes pour votre blog. 😉

    Bonne continuation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*